AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fichus sacs [Pv Barbie]

AuteurMessage
Mimy Conrad

MessageSujet: Fichus sacs [Pv Barbie]   Dim 22 Juin - 10:16

Mimy avait prévu de roupiller tout l'après-midi devant son home cinéma, avec un seau de popcorn... Ses projets avaient pourtant été fichus en l'air par sa mère. Celle-ci lui avait demandé de passer prendre la tenue de cocktail qu'elle avait laissé au pressing, sur High Street Kensington. Malgré ses ruminements, Mimy avait sauté dans un taxi de force pour aller chercher sa robe...

Après être passé au pressing, Mimy était passée devant une vitrine particulièrement alléchante. Elle s'était dit que sa mère lui devait bien ça et avait acheté plusieurs vêtements avec sa carte bancaire. Alors qu'elle se préparait à quitter le magasin, quelques mètres avant la sortie, elle trébucha. Les quatre sacs qu'elle tenait à la main lui glissèrent des mains et les articles qui s'y trouvaient s'éparpillèrent sur le sol. Un soutien-gorge en dentelle venait notamment de tomber. Alors qu'elle s'apprêtait à le récupérer, elle vit une main le saisir avant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Kamaro
Admin

X_FuckingYou_X
X_Orientation Sex'_X: Bi-sex'
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Dim 22 Juin - 10:24

Barbie voulais aller faire un peu de shopping, elle alla donc a High Street Kensington.

Une jeune fille venais de trebuchet et ses sacs tomberent ainsi que les articles qu'ils y avaient dedans.Ils s'eparpillerent sur le sol.
Notament un soutient george en dentelle tomba.Elle se pencha pour ramasser ses arcticles.Et Barbie alla l'aider, elle saisit le soutient george avant la jeune fille.Et elle lui tendit.

-Moi, c'est Barbie, laisse moi t'aider!

Et elle lui fit un sourire
Mimy Conrad

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Dim 22 Juin - 10:39

Mimy fut surprise de voir une jeune fille lui tendre le soutien-gorge en dentelle qu'elle venait de faire tomber. Elle se sentait un peu stupide de s'être fait remarquer ainsi. La totalité des clients du magasin où elle se trouvait la fixait attentivement. Elle se releva et adressa un grand sourire à celle qui venait de l'aider.

Merci Barbie. Je suis Mimy... Mimy Conrad.

Elle jeta un regard foudroyant aux personnes curieuse qui se trouvaient autour d'elle.

Merci, le spectacle est terminé!Lança t-elle froidement.

Puis elle se retourna vers Barbie et lui proposa chaleureusement.

Tu ne veux pas sortir d'ici? On pourrait discuter dehors...
Barbie Kamaro
Admin

X_FuckingYou_X
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Dim 22 Juin - 13:29

Mimy, devais se sentir un peu mal à l'aise de s'être faite remarquer ca!
Toutes les personnes se trouvant dans le magasin la regardais attentivement!
Elle leur lanca froidement que le spectacle étais terminé, deux , trois personne rougirent légérement, elle elle continuérent leurs activitées.

Mimy lui demandas si elle ne voulais pas sortir pour quelles puissent discutez plus tranquillement, a l'abris des oreilles indiscretes! [xD^^]

-Oui, si tu veux! On sera surement plus tranquille qu'ici!

Lanca Barbie en regardant les gens du magasin, certains les regardaient encore.

Et elles se dirigerent toutes les deux vers la sortie, quand elles furent assez préte de la porte de sortie, celle-ci s'ouvrie, et elle purent enfin sortir.

Le soleil brillais, il n'y avais pas un seul nuage dans le ciel!
Les opiseaux chantais, le vent étais frais, qu'est ce qu'on étais bien dehors par ce temps!!!
Mimy Conrad

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Lun 23 Juin - 3:46

Mimy fut contente que Barbie accepte de sortir. Lorsqu'elle furent dehors, la jeune fille dut envahie d'une sensation de bien être. Comme Barbie, elle était ravie de profiter de ce soleil éclatant. Tout semblait annoncer une après-midi parfaite, elle ne regrettait pas d'être sortie finalement.

Alors, pourquoi es tu venue ici? Que veux tu faire?Lui demanda t-elle.

Mimy était quelqu'un de très sociable. Elle était capable de parler à des inconnus, et même de sortir avec des personnes qu'elle connaissait à peine. Elle aimait les nouvelles rencontres, elle aimait sortir.
Barbie Kamaro
Admin

X_FuckingYou_X
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Lun 23 Juin - 13:02

-Hé bien, je voualsi tout simplement prendre l'air et m'acheter des fringues, un peu provocantes pour aller en boîte de nuit....

Et toi, pourquoi t'es ici?

Mimy semblais être quelqu'un de trés sociable, tout comme Barbie, elle pouvais parler a tout le monde! Quelqu'un quelle connaisais ou bien tout simplement un inconnu quelle avais rencontrer il y avais a peine 5 minutes...

Les deux filles commecérent a marcher, sur un chemin, plonger dans la chaleur du soleil...
Mimy Conrad

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Ven 27 Juin - 5:25

Mimy émit un petit rire quand Barbie lui avoua qu'elle aimait aller en boîte de nuit pour aguicher les garçons. Apparemment, c'était une fille qui adorait draguer, s'habiller sexy et se faire remarquer!

Pfff... Ma mère m'a envoyé ici pour chercher une de ses robes... J'en ai profité pour acheter quelques habits! Je suis une grande fan de shopping... Confia t-elle.Je t'ai déjà croisé à l'université. Tu étudies quoi?

Mimy se rappelait que sa cousine Nao partageait sa chambre d'université avec Barbie. Mais Mimy n'avait encore jamais abordé Barbie, par manque d'occasions certainement!
Barbie Kamaro
Admin

X_FuckingYou_X
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Ven 27 Juin - 5:53

Miny emit un petit rire, quand Barbie repondit a sa question.
Et Mimy, quand Barbie lui retourna la question, dit quelle étais ici pour aller cherchée une des robes de sa mere...Mais, tout les autres sacs remplis de fringues en tout genre, ne devais pas avoir étaient payés avec l'argent de Mimy, mais celui de sa mere! De toutes facons, pourquoi ne pas en profité?

-Moi, j'étudie en Administration, et toi?
Mimy Conrad

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Lun 30 Juin - 12:28

Mimy fut surprise d'entendre Barbie dire qu'elle étudiait en administration mais fit tout pour qu'elle ne le voit pas. Bien qu'elle aie l'allure d'une secrétaire ou d'une femme de bureau, elle ne pensait pas que ça l'intéressait... Encore une histoire de préjugés!

En cinéma! J'adore ça...

En effet, c'était sa grande passion! Elle pouvait passer des heures à filmer tout ce qu'elle voyait: ses amies, l'université, la rue, ... Tout était bon à prendre!
Barbie Kamaro
Admin

X_FuckingYou_X
X_Your RelatiOnnss_X:
X_Your Lil' SecretS_X:

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   Lun 30 Juin - 12:48

Mimy avais l'air suprise sur ce qu'étudiée Barbie, elle essayer de ne pas le
laisser paraître, mais...sans succés! Wink

-En cinéma...tu veux devenir actrice, ou juste filmer?

Barbie, ne voyais pas vraiment Mimy deriere une camera pendant des
heures et des heures!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichus sacs [Pv Barbie]   

Fichus sacs [Pv Barbie]
Page 1 sur 1